Les producteurs d’acier du Canada se sont fixés collectivement l’objectif de réduire à zéro les émissions nettes de CO2 d’ici 2050 en collaboration avec les gouvernements, les intervenants, les clients, et la chaîne d’approvisionnement.
Il y a quelques années, l’un des plus importants acériculteurs du Nouveau-Brunswick a entrepris plusieurs mises à niveau écoénergétiques en vue de devenir encore plus concurrentiel et carboneutre.
Voulez-vous réduire votre consommation d'énergie et économiser de l'argent? Consultez les dernières nouvelles et conseils sur la gestion innovatrice de l'énergie du Partenariat de l'industrie canadienne pour la conservation de l'énergie (PEEIC) et des chefs de file de l'industrie.
« Notre objectif est d’améliorer l’utilisation efficace des ressources naturelles, y compris de l’énergie et de l’eau », déclare Michael O’Meara, directeur, Conformité environnementale, Indicateurs énergétiques et Systèmes EHS Platform, chez Magna International Inc. Ce dernier est également le représentant de Magna au sein du Conseil des groupes de travail du Partenariat en économie d’énergie dans l’industrie canadienne (PEEIC).