Language selection

Recherche


Thermopompes à circuit d’eau interne—commerciaux

Vous voulez réduire vos frais de chauffage et de refroidissement?

Au Canada, les thermopompes à circuit d’eau interne :

  • répondent aux normes minimales de rendement énergétique établies par le Règlement;

Renseignements détaillés destinés aux fabricants

Renseignements supplémentaires destinés aux détaillants


Technologie des thermopompes

Les thermopompes à circuit d’eau interne sont utilisées pour chauffer et climatiser les établissements commerciaux. Les exigences de refroidissement des grandes superficies de ces établissements peuvent être différentes. Les thermopompes à circuit d’eau interne peuvent satisfaire ces diverses charges en permettant le chauffage et le refroidissement simultanés de différents espaces d’un édifice.

Une thermopompe à circuit d’eau interne est composée de plusieurs thermopompes à eau liées entre elles par un circuit hydraulique fermé. L’eau qui se trouve dans le circuit agit en tant que source de chaleur ou de froid pour chacune des thermopompes. Chaque appareil peut satisfaire aux besoins de chauffage ou de refroidissement immédiats de la superficie couverte, échangeant la chaleur de et vers le circuit hydraulique au besoin pendant certaines périodes. Au niveau du système, la récupération de chaleur est réalisée, car la chaleur de la zone intérieure (ou zone centrale) de l’édifice peut être transférée vers sa zone extérieure (ou zone périmétrique) grâce à la circulation d’eau.

liste de produits interrogeable

Comparez les modèles actuels de thermopompe à circuit d'eau interne à l'aide de notre liste de produits interrogeable.

Le Règlement établit les normes minimales de rendement énergétique.

Toutes les thermopompes à circuit d’eau interne sont assujetties au Règlement sur l’efficacité énergétique du Canada, lequel établit les normes minimales de rendement énergétique. Le Règlement s’applique aux produits dont la capacité de refroidissement ou de chauffage n’excède pas 40 kilowatts (135 000 Btu). Les normes minimales de rendement aident à éliminer les produits les moins éconergétiques du marché canadien.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Web portant sur d'autres produits commerciaux et industriels.

Détails de la page

Date de modification :