Office Canada-Terre-Neuve des hydrocarbures extracôtiers
Renseignements généraux
Nom du programme de paiements de transfert |
Office Canada-Terre-Neuve des hydrocarbures extracôtiers (législatif) |
Date de mise en œuvre |
1985-1986 |
Date d’échéance |
Permanent |
Exercice de mise en application des modalités |
S.O. |
Résultat stratégique |
1 – Les secteurs des ressources naturelles canadiens sont concurrentiels à l’échelle mondiale |
Lien à l’architecture d’alignement des programmes du ministère |
1.4 – Programmes législatifs – zones extracôtières de l’Atlantique |
Description |
RNCan fournit 50 % des fonds de fonctionnement de l’Office Canada-Terre-Neuve des hydrocarbures extracôtiers (OCTNLHE). La province verse les 50 % restants. Ce financement est prévu dans la Loi de mise en œuvre de l’Accord atlantique Canada–Terre-Neuve. Approximativement 75 % du budget opérationnel de l’office est recouvert et remis aux gouvernements du Canada et de Terre-Neuve sure le base d’un partage 50:50. |
Résultats atteints |
S.O. |
Commentaires sur les écarts |
En 2015-2016, l’OCTNLHE a recouvré auprès de l’industrie, à titre volontaire, 75 % de son budget, et 50 % du montant est alors remis à RNCan. L’OCTNLHE a remis à RNCan une somme de 3,45 millions de dollars qui n’est pas incluse dans les dépenses prévues, mais qui fait en sorte que les dépenses réelles à la fin de l’exercice soient plus faibles. |
Audits achevés ou prévus |
Les audits sont réalisés par le Bureau du vérificateur général. Aucun audit n’est encore prévu pour les comptes des activités extracôtières. |
Évaluations achevées ou prévues |
S.O. |
Mobilisation des demandeurs et des bénéficiaires |
Avant que les budgets ne soient recommandés pour l’approbation ministérielle, les responsables communiquent avec les représentants de la province et de l’Office afin de définir la demande budgétaire et de cerner leur position en procédant à des consultations. |
Renseignements sur le rendement (en dollars)
Type de paiement de transfert | Dépenses réelles 2013-2014 | Dépenses réelles 2014-2015 | Dépenses prévues 2015-2016 | Autorisations totales pouvant être utilisées 2015-2016 | Dépenses réelles (autorisations utilisées) 2015-2016 | Écart (dépenses réelles en 2015-2016 moins dépenses prévues en 2015-2016) |
---|---|---|---|---|---|---|
Total des subventions | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total des contributions | 4 708 800 | 5 384 778 | 8 835 000 | 4 262 000 | 4 262 000 | (4 573 000) |
Total des autres types de paiements de transfert | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total du programme | 4 708 800 | 5 384 778 | 8 835 000 | 4 262 000 | 4 262 000 | (4 573 000) |
Détails de la page
- Date de modification :