Infrastructure de recharge avec signal dynamique de distribution des coûts pour la configuration de charges
Secteur stratégique
Démonstrations d’infrastructures pour véhicules électriques
Statut
Actif
Partenaires
Alectra
Burlington Hydro
Province of Ontario
University of Waterloo
Fonds
Infrastructures vertes
Year
2018
Contribution du IV
1 300 000 $
Total du projet
2 844 755 $
Lieu
Plusieurs provinces
Pour en savoir plus
Promoteur principal
Geotab Inc.
Objectifs du projet
Ce projet a pour objectif de faire la démonstration d’un système amélioré de recharge intelligent avec remises qui comprend des signaux dynamiques de distribution des coûts.
Un signal de distribution des coûts permet aux propriétaires de différents types de véhicules électriques (VE) d’avoir différentes fenêtres temporelles de recharge pour éviter ou limiter les primes de puissance. Un signal dynamique de prix offre une remise additionnelle aux propriétaires de VE pour effectuer la recharge selon un temps précis, ce qui permet de déplacer les charges électriques au niveau du réseau afin d’éviter les contraintes sur le réseau.
Le projet fera la démonstration et la comparaison des options de configuration de charges et fournira aux services publics et aux autorités de réglementation des données sur la performance réelle et des outils de prise de décisions permettant d’examiner différents régimes tarifaires pour les propriétaires de VE.
Résultats escomptés
Il est prévu que ce projet démontrera que les signaux de prix réduiront la nécessité de mises à niveau de l’infrastructure électrique dans certains cas.
Le projet prévoit également réduire le coût des bornes de recharge et les coûts de recharge pour les propriétaires de VE, puisque les signaux de prix permettent d’accroître l’efficacité du système de recharge de VE.
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