Réduisez la consommation d’énergie, d’eau et les déchets dans les immeubles résidentiels à logements multiples!
Utilisez ENERGY STAR® Portfolio Manager® dès aujourd’hui et joignez-vous à des milliers de propriétaires d’immeubles résidentiels à logements multiples du Canada qui profitent des avantages de cet outil d’analyse comparative énergétique.
Pour accéder à ENERGY STAR Portfolio Manager, vous devez quitter le site Web de Ressources naturelles Canada.
En quoi consiste l’analyse énergétique comparative?
L’analyse comparative énergétique est un outil important pour améliorer le rendement énergétique. Il consiste en un examen continu de la consommation énergétique de votre organisation qui vise à déterminer si le rendement énergétique de votre immeuble résidentiel à logements multiples augmente ou diminue. En faisant de l’analyse comparative une pratique courante, vous pouvez :
- cibler les immeubles résidentiels à logements multiples dont le rendement est médiocre;
- établir une base pour mesurer l’amélioration;
- créer de la concurrence grâce à la comparaison avec des immeubles résidentiels à logements multiples similaires.
En quoi consiste Portfolio Manager?
Portfolio Manager est une plateforme en ligne gratuite et sûre qui vous permet de faire le suivi et d’optimiser l’utilisation énergétique de votre bâtiment et de la comparer à d’autres bâtiments du même ordre. De plus, il s’agit du seul outil qui vous permet d’obtenir la certification ENERGY STAR pour les bâtiments.
Comment puis-je obtenir la certification pour mon immeuble résidentiel à logements multiples?
Pour être admissible à la certification ENERGY STAR, un immeuble résidentiel à logements multiples doit obtenir une cote de 75 ou plus sur l’échelle ENERGY STAR de 1 à 100. Les immeubles résidentiels à logements multiples sont aussi admissibles au prix annuel ENERGY STAR Canada pour les bâtiments.
Emboîtez le pas dès aujourd’hui et utilisez l’outil d’analyse comparative énergétique pour les bâtiments ENERGY STAR Portfolio Manager!
Détails de la page
- Date de modification :