Detroit Diesel
Liste de moteurs
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur :6063-GK32/6063-TK32, 12,7L Série 60, Tier 1
Norme applicable :CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Sulphur in Fuel - %wt | Prescription de ventilation* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
996 |
475 HP@ 2100 tr/min |
0,05 | 35 600 | 1 008,0 |
0,10 | 38 600 | 1 093,1 | ||
0,20 | 44 200 | 1 251,7 | ||
0,25 | 47 200 | 1 336,6 | ||
0,50 | 61 100 | 1 730,2 | ||
450 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 28 400 | 804,2 | |
0,10 | 31 200 | 883,6 | ||
0,20 | 36 700 | 1 039,2 | ||
0,25 | 39 400 | 1 115,7 | ||
0,50 | 52 900 | 1 498,0 | ||
425 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 27 900 | 790,0 | |
0,10 | 30 600 | 866,5 | ||
0,20 | 35 700 | 1 010,9 | ||
0,25 | 38 200 | 1 081,7 | ||
0,50 | 50 900 | 1 441,3 | ||
400 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 27 200 | 770,2 | |
0,10 | 29 700 | 841,0 | ||
0,20 | 34 400 | 974,1 | ||
0,25 | 36 900 | 1 044,9 | ||
0,50 | 48 700 | 1 379,0 | ||
375 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 26 300 | 744,7 | |
0,10 | 28 500 | 807,0 | ||
0,20 | 33 000 | 934,5 | ||
0,25 | 35 300 | 999,6 | ||
0,50 | 46 500 | 1 316,7 | ||
350 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 24 300 | 688,1 | |
0,10 | 26 400 | 747,6 | ||
0,20 | 30 400 | 860,8 | ||
0,25 | 32 400 | 917,5 | ||
0,50 | 42 500 | 1 203,5 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur :6063-WK32/6063-EK32, 11,1L Série 60, Tier 1
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1007 |
325 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 22 000 | 623,0 |
0,10 | 24 000 | 679,6 | ||
0,20 | 28 000 | 792,9 | ||
0,25 | 29 900 | 846,7 | ||
0,50 | 39 800 | 1 127,0 | ||
1007 |
300 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 19 300 | 546,5 |
0,10 | 21 200 | 600,3 | ||
0,20 | 24 900 | 705,1 | ||
0,25 | 26 800 | 758,89 | ||
0,50 | 36 100 | 1 022,2 | ||
1007 |
285 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 18 900 | 535,2 |
0,10 | 20 700 | 586,2 | ||
0,20 | 24 300 | 688,1 | ||
0,25 | 26 100 | 739,1 | ||
0,50 | 35 100 | 993,9 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur :6043-GK32/6043-TK32 (turbocompresseur san valve de dérivation), 8,5L, Série 50, Tier 1
Norme applicable :CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1058 |
315 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 23 500 | 665,4 |
0,10 | 25 400 | 719,2 | ||
0,20 | 29 100 | 824,0 | ||
0,25 | 30 900 | 875,0 | ||
0,50 | 40 100 | 1 135,5 | ||
1058 |
300 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 18 900 | 535,2 |
0,10 | 20 700 | 586,2 | ||
0,20 | 24 300 | 688,1 | ||
0,25 | 26 100 | 739,1 | ||
0,50 | 35 000 | 991,1 | ||
1058 |
275 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 18 400 | 521,0 |
0,10 | 20 100 | 569,2 | ||
0,20 | 23 300 | 659,8 | ||
0,25 | 25 000 | 707,9 | ||
0,50 | 33 100 | 937,3 | ||
1058 |
250 HP @ 2100 tr/min |
0,05 | 17 600 | 498,4 |
0,10 | 19 100 | 540,9 | ||
0,20 | 22 100 | 625,8 | ||
0,25 | 23 600 | 668,3 | ||
0,50 | 31 200 | 883,5 |
* Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : 8063-7K32, 9.05l Série 92
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1059 | 300 HP à 2 200 tr/min 120,6 lb/h | 0,05 | 31 700 | 897,6 |
0,10 | 33 400 | 945,8 | ||
0,20 | 37 100 | 1 050,6 | ||
0,25 | 39 200 | 1 110,0 | ||
0,50 | 49 400 | 1 398,9 | ||
1059 | 275 HP à 2 200 tr/min 121,8 lb/h | 0,05 | 27 400 | 775,9 |
0,10 | 29 100 | 824,0 | ||
0,20 | 33 000 | 934,5 | ||
0,25 | 35 100 | 993,9 | ||
0,50 | 45 400 | 1 285,6 | ||
1059 | 250 HP à 2 200 tr/min 112,6 lb/h | 0,05 | 25 900 | 733,4 |
0,10 | 27 500 | 778,7 | ||
0,20 | 31 000 | 877,8 | ||
0,25 | 32 900 | 931,6 | ||
0,50 | 42 500 | 1 203,5 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : DDEC 8V-2000TA, R0837K32
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1103 | 650 HP à 2 100 tr/min carburant 213,5 lb/h | 0,05 | 37 000 | 1 047,7 |
47 500+ | 1 345,0+ | |||
0,10 | 41 000 | 1 161,0 | ||
47 500+ | 1 345,0+ | |||
0,20 | 48 900 | 1 384,7 | ||
0,25 | 52 900 | 1 498,0 | ||
0,50 | 72 800 | 2 061,5 | ||
79 500+ | 2 251,5+ |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement (à 0,05 %, 0,10 % et 0,50 % en masse de soufre dans le carburant).
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : N063DH32 (Série 40, 175 bhp)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1112 | 175 HP à 2 200 tr/min carburant 65,6 lb/h | 0,05 | 11 000 | 311,5 |
0,10 | 12 000 | 339,8 | ||
0,20 | 14 000 | 396,4 | ||
0,25 | 15 100 | 427,6 | ||
0,50 | 20 300 | 574,8 | ||
22 400+ | 634,3+ |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement (à 0,5 % en masse de soufre dans le carburant).
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : N063DH32 (Série 40, 190 bhp)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1113 | 190 HP à 2 200 tr/min carburant 72,7 lb/h | 0,05 | 10 900 | 308,7 |
0,10 | 12 100 | 342,6 | ||
0,20 | 14 600 | 413,4 | ||
0,25 | 15 800 | 447,4 | ||
0,50 | 22 000 | 623,0 | ||
24 900+ | 705,1+ |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement (à 0,5 % en masse de soufre dans le carburant).
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : N063DH32 (Série 40, 210 bhp)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1114 | 210 HP à 2 200 tr/min carburant 83,5 lb/h | 0,05 | 13 400 | 379,4 |
0,10 | 14 900 | 421,9 | ||
0,20 | 17 700 | 501,2 | ||
0,25 | 19 100 | 540,9 | ||
0,50 | 26 300 | 744,7 | ||
28 600+ | 809,9+ |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement (à 0,5 % en masse de soufre dans le carburant).
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : N063DH32 (Série 40, 230 bhp)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat | Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1115 | 230 HP à 2 200 tr/min carburant 90,10 lb/h | 0,05 | 17 300 | 489,9 |
24 300+ | 688,1+ | |||
0,10 | 18 300 | 518,2 | ||
24 300+ | 688,1+ | |||
0,20 | 20 300 | 574,8 | ||
24 300+ | 688,1+ | |||
0,25 | 21 300 | 603,1 | ||
24 300+ | 688,1+ | |||
0,50 | 28 900 | 818,4 | ||
30 900+ | 875,0+ |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement (à 0,05 %, 0,10 %, 0,20 %, 0,25 % et 0,5 % en masse de soufre dans le carburant).
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : D704LTE
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1123 |
82 HP à 2 300 tr/min carburant 28,3 lb/h | 0,05 | 7 900 | 223,7 |
0,10 | 8 400 | 237,9 | ||
0,20 | 9 400 | 266,2 | ||
0,25 | 9 900 | 280,3 | ||
0,50 | 12 300 | 348,3 | ||
84 HP à 2 600 tr/min carburant 30,2 lb/h | 0,05 | 10 000 | 283,2 | |
0,10 | 10 500 | 297,3 | ||
0,20 | 11 500 | 325,7 | ||
0,25 | 12 100 | 342,6 | ||
0,50 | 14 700 | 416,3 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : D706LTE
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1124 |
122 HP à 2 300 tr/min carburant 44,8 lb/h and 123 HP à 2 600 tr/min carburant 48,2 lb/h |
0,05 | 18 200 | 515,4 |
0,10 | 18 900 | 535,2 | ||
0,20 | 20 400 | 577,7 | ||
0,25 | 21 100 | 597,5 | ||
0,50 | 25 000 | 708,0 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : S40E 7.6LTA (Série 40E, 175 bhp)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1127 | 175 HP à 2 200 tr/min carburant 63,5 lb/h | 0,05 | 12 900 | 365,3 |
16 500+ | 467,2+ | |||
0,10 | 13 800 | 390,8 | ||
16 500+ | 467,2+ | |||
0,20 | 15 800 | 447,4 | ||
16 500+ | 467,2+ | |||
0,25 | 16 900 | 478,5 | ||
0,50 | 22 300 | 631,5 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement (à 0,05 %, 0,10 % et 0,20 % en masse de soufre dans le carburant).
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : S40E 7.6LTA (Série 40E, 190 bhp)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat | Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1128 | 190 HP à 2 200 tr/min carburant 67,1 lb/h | 0,05 | 14 500 | 410,6 |
0,10 | 15 600 | 441,7 | ||
0,20 | 17 900 | 506,9 | ||
0,25 | 19 100 | 540,8 | ||
0,50 | 24 800 | 702,3 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : S40E 7.6LTA (Série 40E, 210 bhp)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (mines non grisouteuses)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1129 | 210 HP à 2 200 tr/min carburant 76,5 lb/h | 0,05 | 18 700 | 529,5 |
23 100+ | 654,1+ | |||
0,10 | 20 000 | 566,3 | ||
23 100+ | 654,1+ | |||
0,20 | 22 600 | 640,0 | ||
23 100+ | 654,1+ | |||
0,25 | 23 900 | 676,8 | ||
0,50 | 30 400 | 860,8 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement (à 0,05 %, 0,10 % et 0,20 % en masse de soufre dans le carburant).
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : S40E 7.6LTA (Série 40E, 230 bhp)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (Non-coal mines)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1130 | 230 HP à 2 200 tr/min carburant 84,0 lb/h | 0,05 | 16 800 | 475,6 |
23 700+ | 671,1+ | |||
0,10 | 18 100 | 512,5 | ||
23 700+ | 671,1+ | |||
0,20 | 20 900 | 591,8 | ||
23 700+ | 671,1+ | |||
0,25 | 22 200 | 628,6 | ||
23 700+ | 671,1+ | |||
0,50 | 29 100 | 824,0 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement (à 0,05 %, 0,10 % et 0,20 % en masse de soufre dans le carburant).
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Modèle du moteur : S40E 7.6LTA (Série 40E, 250 bhp)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (Non-coal mines)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1131 | 250 HP à 2 200 tr/min carburant 93,4 lb/h | 0,05 | 18 300 | 518,2 |
22 100+ | 625,8+ | |||
0,10 | 19 800 | 560,7 | ||
22 100+ | 625,8+ | |||
0,20 | 22 700 | 642,8 | ||
0,25 | 24 200 | 685,3 | ||
0,50 | 31 700 | 897,6 | ||
32 100+ | 909,0+ |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement (à 0,05 %, 0,10 % et 0,20 % en masse de soufre dans le carburant).
Fabricant du moteur : Detroit Diesel
Application près : Sandvik Mining and Construction Canada Inc.
Modèle du moteur : 6063HK32, 14l Série 60
Norme applicable : CSA M424.2-90 (Non-Gassy Mines)
Numéro de certificat |
Engine Rating and Measured Fuel Rate at Sea Level | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1171 | 575 HP @ 2 100 tr/min, 202,7 lb/h | 0,05 | 22 700 | 642,8 |
27 400+ | 775,9+ | |||
0,10 | 26 200 | 741,9 | ||
27 400+ | 775,9+ | |||
0,20 | 33 100 | 937,3 | ||
0,25 | 36 600 | 1,036,4 | ||
0,50 | 54 000 | 1,529,1 | ||
71 300+ | 2,019,0+ |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés par CANMET lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement.
Fabricant du moteur : MTU Detroit Diesel
Modèle du moteur : 9043 MU32 (PDF, 59 kb)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (Non-Gassy Mines)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1191 | 173 HP @ 2 200 tr/min, 64,4 lb/h | 0,05 | 7 900 | 223,7 |
0,10 | 9 000 | 254,9 | ||
0,20 | 11,200 | 317,1 | ||
0,25 | 24 000 | 348,3 | ||
0,50 | 12 300 | 506,9 | ||
31 600+ | 628,6+ | |||
148 HP @ 2 200 tr/min, 54,9 lb/h | 0,05 | 9 200 | 260,5 | |
0,10 | 10 100 | 286,0 | ||
0,20 | 11 800 | 334,1 | ||
0,25 | 12 700 | 359,6 | ||
0,50 | 17 000 | 481,4 | ||
18 900+ | 535,2+ | |||
121 HP @ 2 200 tr/min, 44,8 lb/h | 0,05 | 8 200 | 232,2 | |
0,10 | 8 700 | 246,4 | ||
0,20 | 9 800 | 277,5 | ||
0,25 | 10 600 | 300,2 | ||
0,50 | 14 400 | 407,8 | ||
15 300+ | 433,2+ | |||
101 HP @ 2 200 tr/min, 37,6 lb/h | 0,05 | 8 900 | 252,0 | |
0,10 | 9 300 | 263,3 | ||
0,20 | 10 100 | 286,0 | ||
0,25 | 10 400 | 294,5 | ||
0,50 | 13 400 | 379,4 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés par CANMET lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement.
Fabricant du moteur : MTU Detroit Diesel
Modèle du moteur : 9063 MU32 (PDF, 59 kb)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (Non-Gassy Mines)
Numéro de certificat |
Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1192 |
275 HP @ 2 200 tr/min, 103,3 lb/h | 0,05 | 19 000 | 538,0 |
0,10 | 20 800 | 589,0 | ||
0,20 | 24 300 | 688,1 | ||
0,25 | 26 100 | 739,1 | ||
0,50 | 35,000 | 991,1 | ||
35 700+ | 1,010,9 | |||
255 HP @ 2 200 tr/min, 94,7 lb/h | 0,05 | 17 500 | 495,5 | |
0,10 | 19 200 | 543,7 | ||
0,20 | 22 400 | 634,3 | ||
0,25 | 24 000 | 679,6 | ||
0,50 | 32 200 | 911,8 | ||
32 700+ | 926,0 | |||
215 HP @ 2 200 tr/min, 80,1 lb/h | 0,05 | 14 200 | 402,1 | |
0,10 | 15 500 | 438,9 | ||
0,20 | 18 300 | 518,2 | ||
0,25 | 19 700 | 557,8 | ||
0,50 | 26 500 | 750,4 | ||
27 500+ | 778,7 | |||
201 HP @ 2 200 tr/min, 78,2 lb/h | 0,05 | 14 200 | 402,1 | |
0,10 | 15 500 | 438,9 | ||
0,20 | 18 200 | 515,4 | ||
0,25 | 19 600 | 555,0 | ||
0,50 | 26 300 | 744,7 | ||
26 900+ | 761,7+ |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés par CANMET lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement.
Fabricant du moteur : MTU Detroit Diesel
Modèle du moteur : 9063 NU32 (PDF, 58 kb)
Norme applicable : CSA M424.2-90 (Non-Gassy Mines)
Numéro de certificat | Caractéristiques du moteur et taux d'injection maximal au niveau de la mer | Soufre dans le carburant - % en masse | Prescription de ventilation de la CSA* | |
---|---|---|---|---|
pi3/min | m3/min | |||
1193 | 322 HP @ 2 200 tr/min, 113,9 lb/h | 0,05 | 22 500 | 637,1 |
0,10 | 24 500 | 693,8 | ||
0,20 | 28 400 | 804,2 | ||
0,25 | 30 400 | 860,8 | ||
0,50 | 40 200 | 1 138,3 | ||
295 HP @ 2 200 tr/min, 104,7 lb/h | 0,05 | 17 000 | 481,4 | |
0,10 | 18 800 | 532,4 | ||
0,20 | 22 400 | 634,3 | ||
0,25 | 24 200 | 685,3 | ||
0,50 | 33 200 | 940,1 | ||
36 100+ | 1 022,2 |
*Les taux de ventilation sont adéquats pour un carburant à faible teneur en soufre s'ils sont autorisés par l'autorité compétente.
+ Ces taux de ventilation sont recommandés par CANMET lorsqu'ils sont calculés à partir de certains gaz plutôt que de l'indice de la qualité des gaz d'échappement.
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