Language selection

Recherche


Documents de référence technique

ENERGY STAR® Portfolio Manager®

Introduction de deux nouvelles cotes de rendement ENERGY STAR®

Ressources naturelles Canada a le plaisir d’annoncer deux nouvelles cotes de rendement ENERGY STAR pour les musées et bibliothèques au Canada dans la mise à jour de février 2024 de l’outil d’analyse comparative ENERGY STAR Portfolio Manager. Une cote de rendement ENERGY STAR de 1 à 100 procure une référence rapide vous permettant d’évaluer l’efficacité du rendement énergétique de votre bâtiment par rapport à des bâtiments semblables.

Ces nouvelles cotes s’inscrivent dans le cadre de notre effort continu pour assurer que les renseignements sur la comparabilité des données du rendement énergétique soient à jour. La diffusion de ces nouvelles cotes procurera une comparabilité utile du rendement énergétique de votre bâtiment comparativement au parc immobilier national semblable et actuel.

Vous pouvez consulter, ci-dessous, les détails des nouvelles cotes de rendement ENERGY STAR à votre convenance en suivant le lien vers des webinaires préenregistrés :

Vous avez des questions? Joignez-vous à notre séance de Q et R bilingue en direct le mercredi 14 février à 13 h, HNE. Vous pouvez vous inscrire au lien suivant:[Lien pour vous inscrire].

Ces documents présentent des détails précis sur les résultats analytiques et la méthodologie d’évaluation de Ressources naturelles Canada concernant les bâtiments canadiens. Pour obtenir des renseignements généraux sur l’approche technique utilisée pour établir les cotes de rendement énergétique, veuillez consulter le document Référence technique sur la cote ENERGY STAR de la Environmental Protection Agency des États-Unis.

Documents techniques sur les cotes canadiennes de rendement

Documents techniques sur les cotes ENERGY STAR aux États-Unis et au Canada

Autres documents techniques de référence

Pour de plus amples renseignements, consultez les critères d’admissibilité pour la cote ENERGY STAR de 1 à 100.

Détails de la page

Date de modification :