Language selection

Recherche


Division d’habitatiion – bulletin de marketing

Passage au numérique

Écoutez-le pour découvrir comment RNCan façonne ses programmes volontaires de maisons à haut rendement énergétique à mesure que le rendement énergétique dans les codes et les nouvelles technologies occupent une place centrale.

Mot du service de marketing

Au cours des derniers mois, nous avons été très occupés avec la planification, la création et la mise à jour de plusieurs articles promotionnels à l’appui des programmes d’habitation de Ressources naturelles Canada.

Que peut représenter un nom?

Oui, le terme maison certifiée ENERGY STAR peut désormais être employé dans vos éléments créatifs lorsque vous faites la promotion des maisons construites selon la norme ENERGY STAR® pour les maisons neuves.

Commercialiser l’efficacité énergétique

Si vous cherchez à faire la promotion du Système de cote ÉnerGuide, profitez des outils de commercialisation…

Approbation de matériel promotionnel et autres informations

ENERGY STAR Canada est fier d’annoncer le lancement d’un nouveau livre de marque qui donne des directives relatives à l’utilisation des marques et du nom ENERGY STAR au Canada. Prenez soin de faire circuler cet avis auprès de vos collègues des communications et du marketing…

Détails de la page

Signaler un problème sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute demande, contactez-nous.

Date de modification :