Language selection

Recherche


Explorer la conception de bâtiment à l’aide du processus de conception intégrée

Image

Crédit photo : YWA + DKA + YMa | ARCHITECTES EN CONSORTIUM

Résultats d’entrevues du processus de conception intégrée

École Domaine Vert-Nord Mirabel Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles

 
Avis de non-responsabilité

Les liens vers les sites Web ne relevant pas de l'autorité du gouvernement du Canada (GC) sont fournis aux utilisateurs uniquement pour des raisons de commodité. Le GC n'est pas responsable de l'exactitude, de l'actualité ni de la fiabilité du contenu. Il n'offre aucune garantie à cet égard et n'est pas responsable des renseignements associés à ces liens, pas plus qu'il ne cautionne ces sites ou leur contenu. L’information offerte par les sites autres que ceux du GC, accessibles à l’aide des liens de ce site Web, n’est pas assujettie à la Loi sur la protection des renseignements personnels ni à la Loi sur les langues officielles, et pourrait ne pas être accessible aux personnes handicapées. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Avis concernant les modalités d’utilisation.

Sommaire

Ce rapport présente les résultats d’entrevues d’un processus de conception intégrée (PCI) d’une école primaire appartenant à la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Milles-îles. L’école s’appelle Domaine Vert-Nord Mirabel. Le PCI et les sept (7) Charettes tenues à l’automne 2016 sont abordés en détail et les résultats de 12 entrevues réalisées auprès de 18 participants (es) sont présentés dans leur ensemble puis en différentiant les deux (2) principaux groupes présents lors des Charettes.

Lien au rapport : Résultats d’entrevues du processus de conception intégrée (2017/11/29)

Détails de la page

Date de modification :