Language selection

Recherche

Soutien aux scientifiques en Ukraine

En réponse à l'invasion russe de l'Ukraine, Ressources naturelles Canada (RNCan) a embauché des professionnels de la science et de la technologie basés en Ukraine pour combler des postes temporaires au sein du ministère. Cette initiative vise à renforcer les collaborations scientifiques entre le Canada et l'Ukraine dans des domaines de recherche tels que le pétrole et le gaz, les minéraux essentiels, la foresterie, les géosciences marines et l'observation de la Terre.

Доступно українською мовою

Nous vous remercions de votre intérêt. L'initiative a atteint son objectif de recruter 20 professionnels des sciences et technologies basés en Ukraine et n'accepte plus de candidatures actuellement. Toute modification de ce statut sera indiquée sur cette page.

RNCan continuera à soutenir la science dans le monde entier et étudie les moyens de renforcer son rôle au sein de la communauté scientifique internationale.

Pour plus d'informations sur les autres possibilités d'emploi, veuillez consulter le site :

Emplois pour l'Ukraine

Sur cette page, vous trouverez des informations destinées aux ressortissants ukrainiens et aux employeurs canadiens qui souhaitent les embaucher, ainsi qu'une liste de ressources provinciales et territoriales utiles.

Guichet emplois

Le site web et l'application mobile du Guichet emplois permettent aux demandeurs d'emploi d'accéder à des offres d'emploi dans tout le Canada. Ils proposent également divers outils de recherche d'emploi.

Liens connexes

Signaler un problème sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute demande, contactez-nous.

Date de modification :